Un exemple de la métonymie

Synecdoche, comme métonyme, est le remplacement d`une phrase avec une phrase associée. Mais la distinction n`est pas toujours évidente et souvent ne peut pas être rigoureusement appliquée, et beaucoup de gens utilisent métonyme pour signifier les deux. En effet, Shakespeare ne demande pas à tout le monde de se couper les oreilles, mais de prêter attention. Comme avec Synecdoche, certaines personnes considèrent métalepse être un sous-ensemble de métonymes, tandis que d`autres considèrent qu`il est un concept distinct mais étroitement liée. Il semble que les gens feront tout ce que Hollywood dit est cool. Cela ressemble à Synecdoche plutôt que metonymy, mais les exemples de Miss Groby montrent qu`elle signifiait vraiment métonyme. Appeler une personne “taches de rousseur” est une utilisation occasionnelle de Synecdoche. Si le pied d`un conducteur est lourd, alors il appuya plus sur la pédale de gaz, provoquant la voiture à la vitesse-par conséquent, un «pied de plomb. Dans l`exemple ci-dessus, nous avons remplacé «les mots écrits» par «le stylo. Dans ce contexte, le «plomb» ne se réfère pas littéralement au métal. Sur une base quotidienne, nous prenons beaucoup de Métonymies pour acquis. Il développe un lien entre la vie et le sang. Dans ce cas, “Ride” est un métonyme parce que c`est un mot connexe qui remplace le terme entièrement.

Par exemple, si vous vouliez ouvrir un spa pour chiens, les «pattes dorlotés» allitératives et métonymiques seraient un nom bien meilleur que «chiens choyés. 2018 décembre. Ici, il utilise “feux de la rampe” comme un métonyme pour la renommée (un “Limelight” était une sorte de projecteur utilisé dans les vieux théâtres). En utilisant le métonyme pour désigner les individus, Orwell sépare la classe dirigeante de tout sens de l`humanité; personne dans la société ne semble connaître le nom d`un membre au pouvoir réel. Cet exemple signifie que les travaux de rénovation de la cuisine se déplacent rapidement et efficacement. Les exemples ci-dessus de John Keats et notoire B. Maintenant, vous avez évité de nommer tous les éléments distincts du repas, briser une partie de la maladresse et de rendre la phrase plus dynamique. Le stylo est plus puissant que l`épée, de la pièce d`Edward Bulwer Lytton, Richelieu, contient deux exemples de métonymie. Les arches dorées “est un métonyme pour McDonalds.

Ses exploits ont été progressivement poussés vers l`arrière dans le temps jusqu`à ce qu`ils se soient déjà étendus dans le monde fabuleux des années quarante et trente, lorsque les capitalistes dans leurs chapeaux cylindriques étranges encore roulé à travers les rues de Londres dans de grands véhicules à moteur étincelant ou des chariots à chevaux avec côtés en verre. Quand Patrick O`Brian a le capitaine Jack Aubrey dire à son premier lieutenant de “laisser les mains aller dîner” il emploie Synecdoche, parce qu`il utilise une partie (la main) pour l`homme tout entier. Pour cette raison, métalepse est souvent appelé «métonymie d`une métonymie»-c`est une association métonymique (“pied de plomb” avec “excès de vitesse”) qui repose sur un métonymie secondaire (“plomb” avec “lourdeur”) afin de donner un sens. Mark Twain était un amant du langage figuratif. Les auteurs peuvent également ajouter plus de complexité et de sens à des mots ordinaires en utilisant metonymy, ce qui attire l`attention du lecteur à ce qui autrement ne serait pas remarqué. Le stylo est plus puissant que l`épée, “de la pièce d`Edward Bulwer Lytton de Richelieu. Ici, Cullen utilise la «chair» pour représenter les humains, et interroge Dieu sur les raisons pour lesquelles nous devons mourir quand nous sommes créés à sa ressemblance. Si nous n`obtenons pas ces rapports aujourd`hui, les costumes seront après nous. Comprendre le contexte de la métonyme est important. Mais maintenant, mon avoine procède, et écoute le héraut de la mer qui est venu dans le plaidoyer de Neptune, il a demandé aux vagues, et a demandé aux vents de criminel, quel malheur dur a condamné cette douce Swain? En tant que forme de langage figuratif, la métonyme est un moyen de faire en sorte que les mots signifient plus qu`ils ne le feraient normalement en superformant des significations et des associations figuratives sur le sens littéral d`un mot.

Please follow and like us:
0