Modèle lettre résiliation contrat de travail par l`employeur

Si l`employeur veut transmettre des renseignements sur les indemnités et les avantages dus. La prochaine étape est d`écrire le nom de l`employé et de fournir une raison appropriée pour la résiliation. La raison devrait être vraiment claire et évidente. En général, la raison est «pour cause» et peut être en raison de mauvaises performances, inconduite, absentéisme et consommation d`alcool. Après avoir mentionné la raison clairement, vous devez également mentionner les avertissements qui ont été donnés à l`employé, le cas échéant. Ce sont les occasions qu`une entreprise fournit à l`employé pour rectifier son erreur. Si un employé ne le fait pas, les employeurs ont le droit de les résilier. Il est également déconseillé de mentionner sur les détails du destinataire comme l`adresse, le numéro de téléphone dans l`e-mail car ces détails sont préférés pour être mentionné dans la copie papier de la lettre. Comme aujourd`hui à l`ère de la technologie de pointe, la plupart d`entre nous a e-mail (considéré comme une adresse électronique), qui est unique et le courrier envoyé à un e-mail ID est considéré comme sûr avec une livraison assurée à la bonne destination.

Il est préférable d`écrire les détails de l`expéditeur tels que: nom, désignation, relation avec la partie cible (qu`il s`agisse du fournisseur ou du client, etc.), pour être reconnu dans le contexte. Mais en cas d`envoi de la lettre par e-mail, il n`est pas nécessaire du tout. Le courriel de l`expéditeur et la désignation de l`expéditeur (à la signature) suffisent pour être reconnu. Aujourd`hui, pour toutes sortes d`affaires (B2B ou B2C), pour le processus de résiliation, au service de l`avis de résiliation par l`intermédiaire de l`un des moyens (copie papier ou soft Copy) est obligatoire et d`être utilisé largement. Veuillez consulter les exemples de lettre de résiliation pour différents contextes: de même, lors de l`envoi de la lettre de résiliation par e-mail, il n`est pas nécessaire de mentionner date, car la date d`envoi de l`e-mail est considérée comme la date de la lettre, mais il est nécessaire d`écrire la date de résiliation séparément, qui sera écrit dans le corps de la lettre. Madame, Monsieur, je vous écris avec un souhait de mettre fin à ma relation de travail avec votre entreprise. S`il vous plaît prendre cette lettre comme ma démission officielle de mon poste de directeur des ventes pour la société. Ma date de départ sera le 1er décembre, cette couverture par la Loi de l`avis de trente jours, je dois vous donner afin d`avoir droit à mes prestations de départ. Le 1er juillet 2019, vous avez reçu un coaching de performance et avez été informé que votre rendement serait nécessaire pour améliorer si votre emploi avec Internet Industries Corp.

devait se poursuivre. Le 25 août 2019, vous avez reçu un deuxième avertissement et vous avez été informé que la non-amélioration des performances dans les 60 jours entraînerait votre résiliation. Une lettre de résiliation est une forme de lettre qui est utilisée par les entreprises ou les employeurs qui veulent mettre fin à un employé en raison de leur mauvaise performance, incompétence, comportement inacceptable, licenciements, ou toute autre raison. En outre, vous exigerait les informations de base sur l`employé pour émettre la lettre. Cette lettre est également connue sous le nom de lettre au feu un employé et un glissement rose. Nous vous demandons de contacter le service des comptes 7 jours après la réception de cette lettre pour le règlement de vos cotisations, le cas échéant.

Please follow and like us:
0