Modele laura

Kirkpatrick avait poursuivi une carrière de mannequin pendant des années avant son apparition sur l`émission de télé-réalité du réseau CW america`s Next Top Model, et avait cherché à postuler pour la série avant, mais était un demi-pouce plus court que le 5 ` 7 “coupure de hauteur. Sa grand-mère, qui Kirkpatrick considère son meilleur ami, a dit à Kirkpatrick d`essayer pour le cycle 13: la “petite édition”, parce qu`il cherchait spécifiquement les concurrents qui sont 5 ` 7 “ou moins. Kirkpatrick a dit que c`était une dernière minute, «l`impulsion-de-le-moment» de la décision de visiter Chicago, Illinois, où elle a demandé avec succès pour être sur la saison. Kirkpatrick a été la dernière (quatorzième) fille (édité comme la deuxième dernière (treizième) fille appelée et suivie par Sundai Love lorsqu`il est diffusé) sélectionné comme l`un des 14 finalistes pour concourir dans le cycle 13: la “petite édition” de l`Amérique du prochain Top Model. Kirkpatrick, qui avait 19 ans quand elle a commencé sur le spectacle, a été systématiquement considéré comme l`un des finalistes préférés des juges tout au long de la saison. Elle a été particulièrement appréciée par les juges et les examinateurs pour sa forte personnalité, qui se distingue de celles des autres concurrents en raison de son style de vie «Country Girl» de classe ouvrière [5]. Elle a également été notée pour sa tendance à briser des crises soudaines d`excitation et de rire. 3 5 7 Son accent du Kentucky a été identifié comme faisant partie de son charme, bien que pendant le spectacle, le juge et le photographe de mode Nigel Barker a dit qu`il pourrait se révéler être un obstacle au cours de sa carrière de mannequin. Barker a dit, “je sais que dans le dos de leur tête, ils ne veulent pas une CoverGirl avec un accent, à moins que ce soit déjà quelqu`un de super-célèbre.” Kirkpatrick a d`abord tenté de tonifier son accent à la suite du commentaire, mais a cessé d`essayer parce qu`elle sentait qu`elle «perdait mon étincelle». Kirkpatrick n`a jamais été choisi comme l`un des «deux bas» concurrents pour l`un des défis, mais aucune de ses photos ont été choisis comme la meilleure photo de la semaine. Cependant, Kirkpatrick a exceptionnellement bien fait sur un groupe de tournage du Cirque du soleil.

Kirkpatrick a déclaré que la séance photo du Cirque du soleil était son favori du spectacle, et que marcher sur la piste était sa partie préférée de l`expérience de modélisation. 7 la dyslexie de Kirkpatrick s`est avérée être une difficulté au cours de certains défis, en particulier quand elle a dû lire des téléprompteurs pour des publicités télévisées de Cover Girl, qui a été l`un des derniers concours de la saison [8]. 4 Tout au long du spectacle, Kirkpatrick parlait tendement de sa grand-mère, Wanda Sue Kirkpatrick, pendant les segments enregistrés et portait souvent des robes conçues par sa grand-mère pendant les commentaires des juges [8]. Wanda Sue a également fait une robe pour Tyra Banks, qu`elle portait sur le spectacle. 3 6 Kirkpatrick a été le dernier concurrent (édité comme étant appelé deuxième à durer avant Sundai Love lorsqu`il est diffusé) sélectionné pour les quatorze premiers candidats du cycle de la petite. Elle a été la deuxième candidate choisie comme finaliste sur Jennifer an et Erin Wagner et est devenue la première candidate dans l`histoire d`ANTM pour atteindre les deux finales sans jamais recevoir un premier appel-out pendant son temps en compétition. Kirkpatrick a finalement perdu à Nicole Fox, qui a été nommé “america`s Next Top Model” le 18 novembre 2009. Kirkpatrick et Fox sont devenus amis pendant la saison et, bien que Kirkpatrick croyait que sa personnalité était forte, elle a également admis que les photos de Fox étaient particulièrement fortes.

Kirkpatrick a d`abord réagi émotionnellement à sa perte et a été réconforté par l`hôte du spectacle, le mannequin à la retraite Tyra Banks.

Please follow and like us:
0