Exemple de lettre pour une demande de naturalisation

C`est la première offense de ma femme et si elle devait être expulsée à cause de cela, les conséquences de la punition l`emportent largement sur le crime. Comme nos familles sont devenues proches, ils s`en prendrait à nos enfants quand ma femme et moi devions travailler. Il faut inclure l`éthique de travail de l`individu (surtout si écrit par un employeur), l`impact qu`ils ont sur ceux qui dépendent d`eux émotionnellement ou financièrement, et en fin de compte, leurs traits de caractère positif. Il est le voisin consommé et s`est rapidement imposé comme un pilier dans notre communauté locale. Les phrases suivantes devraient indiquer que le demandeur a rempli la résidence et d`autres exigences nécessaires pour être admissible à la naturalisation. Autrement “à qui il peut concerner” devrait être employé. C`est le seul homme à qui j`ai confiance pour offrir un traitement médical pour moi et ma famille. L`écrivain devrait inclure la tourmente émotionnelle et financière que le déni de la citoyenneté ou de l`enlèvement les causerait et/ou la famille du demandeur. Raison: [n`avez pas besoin d`autorisation de travail maintenant. Les deux questions sont couvertes dans le N-400 lui-même, mais il n`a jamais fait mal de rappeler USCIS des caractéristiques importantes dans votre cas, de sorte que l`agent est préparé. Pour ceux qui sont détenus et faisant face à l`éloignement du pays, une référence de leurs enfants (le cas échéant) fournit souvent le cas le plus fort.

Le format d`une lettre de cette variété est standard; une introduction, autant de paragraphes de corps que nécessaire pour prouver le point, et une conclusion. Marta de rester dans le pays que son enlèvement aura un impact émotionnel et financier sévère sur notre famille. Les demandeurs peuvent également demander poliment que l`USCIS les contactent avec n`importe quelles questions ou préoccupations et fournissent un numéro de téléphone. Venezuela, et je vous demande de le laisser rester aux États-Unis, le pays que nous appelons maintenant à la maison. En soumettant le formulaire N-400, demande de naturalisation, les demandeurs doivent assembler un vaste ensemble de documents. Notre premier exemple ci-dessus est écrit par la sœur du demandeur et il fournit un cas solide pour la raison pour laquelle la personne faisant face à l`enlèvement devrait être autorisé à rester dans le pays. Par conséquent, il est vital que la lettre d`accompagnement N-400 est écrite professionnellement, sans erreurs, et pour qu`elle introduirait brièvement les circonstances de l`individu dans quelques lignes, de manière à ne pas gaspiller le temps d`officier d`USCIS. C`est une femme honnête et gentille avec un caractère fort, et sa seule accusation n`est pas un reflet exact de ce qu`est une personne merveilleuse qu`elle est. Téléchargement gratuit et personnalisez-le en fonction de l`exemple de texte ci-dessous. Si un problème est soulevé par l`USCIS plus tard en ce qui concerne votre retrait ou le statut actuel, vous pouvez soumettre le reçu de courrier certifié et une copie de la lettre comme preuve que vous avez demandé un retrait. Les deux exemples ci-dessus mentionnent tous les éléments d`information requis de sorte que la personne pour qui la lettre est écrite peut vérifier la relation exacte détenue entre l`écrivain et le détenu, ainsi que la force de la référence étant donnée.

Le troisième paragraphe est utile pour répertorier les documents inclus dans le paquet. Joignez une copie de l`avis de réception, si vous en avez reçu un de l`USCIS.

Please follow and like us:
0